0

planète extinction

Posted by John on May 7, 2015 in My Stories |

par john
PLANET ZECIUS
Larry attentivement ôta le couvercle de cyber pour voir une boule de fils enveloppés autour d’un autre cylindre en acier . Il prudemment démêlé les fils avant de prendre un ouvre-boîte et l’ouvrit. Là, dans le cylindre était une petite cellule , violet de puissance . Avant qu’il pourrait même toucher , un groupe d’hommes masqués noirs saisi la cellule de puissance et se enfuit avec elle . Larry a pris un dernier regard à la cellule de puissance avant de disparaître dans la brume . Puis, comme il allait abandonner, il a vu une petite voiture garée entre deux bâtiments anciens . Larry a couru à la voiture et partit dans le sens où les hommes dans le masque noir allés . Il est allé directement dans un espace minuscule au milieu de deux maisons . A ce moment , Larry a frappé un mur de briques et se est écrasé dans une ligne de lavage .
Avant il se est levé , il a entendu un des hommes parlent . «Écoutez bourgeons , nous avons obtenu beaucoup de choses à faire ici , mais nous savons que nous pouvons faire ce travail , non? » Dit l’un d’entre eux . ” Euh … patron … w ce ne ce truc brillant faire ? » Dit l’autre . Ensuite, une grande silhouette se leva et dit: « Ce est la chose qui nous aide à faire sauter la surface de toutes les planètes , et aussi celui qui me aide à devenir le maître de l’univers ! ” Larry alors remarqué un grand objet flottant dans l’espace . Un petit trou est ouvert et les téléporté vers le haut sur le navire . Larry a vite couru à la recherche d’une police ou adulte.
Larry n’a pas remarqué où il allait et a frappé un garçon nommé Mark . ” WHA ” , dit Mark. ” Je suis tellement désolé , a déclaré Larry comme il se enfuit . Mark a vite couru après Larry criant “wait ! ” Les garçons arrêtés à un poste de police et -…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright © 2013-2017 John's Story Corner All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.2.3, from BuyNowShop.com.